NEVER ALONE FR :: Candidature SLAGamer
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SLAGamer ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SLAGamer
Enregistré

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Candidature SLAGamer Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Vincent , 19 ans , je suis Belge , j'aime les jeux automobile - shoot - aventure ... , je joue a APB depuis peux m'est j'apprend vite  Mort de Rire  . 

disponibilités : presque tout le temps un peux moins le week-end .

votre rang , enforcer et/ou criminel ? justicier , rang: = c'est le signe m'est je c'est pas c'est quoi  Laughing .

vous avez un casque ou micro ? oui , m'est j'aime pas trop joué en parlent .

Comment nous avez-vous trouvé? en jouent a APB avec un membre du clan .

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre? de joué avec d'autre personne parlent le français , et de m'amusé tout en gagnant  Okay  .

Qu'attendez vous d'un clan? de joué avec d'autre bon joueur , qui seront je l’espère mature  Cool . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeon
Co Leader

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Candidature SLAGamer Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! As tu lu la charte ?

SLAGamer
Enregistré

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature SLAGamer Répondre en citant

Merci , oui je l'ai lu

SLAGamer
Enregistré

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:10 (2013)    Sujet du message: Candidature SLAGamer Répondre en citant

pseudo IG : SLAGamer 

Aeon
Co Leader

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature SLAGamer Répondre en citant

et bien prend le temps de la relire ta candidature est incomplète :s

Soliis
Leader

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature SLAGamer Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :=)

SLAGamer
Enregistré

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:27 (2013)    Sujet du message: Candidature SLAGamer Répondre en citant

1) Présentation personnelle:
Bonjour, je m'appel Vincent , 19 ans , je suis Belge , j'aime les jeux automobile - shoot - aventure ... , je joue a APB depuis peux m'est j'apprend vite  
  .  

2) Présentation IG:

Quel est votre style de jeu? j'aime bien bloquer et prendre les autres joueur pas surprise  Mr. Green .

Quelles sont vos disponibilités?  presque tout le temps un peux moins le week-end . 

Quel est votre menace, votre rang, enforcer et/ou criminel ? justicier , rang: = c'est le signe m'est je c'est pas c'est quoi  
 . 

Vous avez un casque, mirco ? oui , m'est j'aime pas trop joué en parlent .

4) Pourquoi Never alone ?:

Comment nous avez-vous trouvé?  en jouent a APB avec un membre du clan .

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre? de joué avec d'autre personne parlent le français , et de m'amusé tout en gagnant .

Qu'attendez vous d'un clan? de joué avec d'autre bon joueur , qui seront je l’espère mature  
 .

Aeon
Co Leader

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Candidature SLAGamer Répondre en citant

http://neveralone.xooit.eu/t3-Charte.htm

Soliis
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature SLAGamer Répondre en citant

Relis bien la charte stp Smile

Soliis
Leader

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:31 (2013)    Sujet du message: Candidature SLAGamer Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Candidature SLAGamer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006