NEVER ALONE FR :: Candidature X314Y
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature X314Y ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X314Y
Enregistré

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:56 (2013)    Sujet du message: Candidature X314Y Répondre en citant

1. Présentation personnelle

Je m’appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis encore étudiant, j'aime bien faire du vélo, jouer aux jeux vidéos et écouter de la musique, j'habite dans le nord, a coté de Lille

Je suis un grand fan de attack on titan, pendulum et porter robinson

J'ai un bon niveau en anglais (au cas ou des anglais nous parlent)

2. Présentation IG

Je fais ce que je peux pour être utile a l'équipe, si les ennemis en face sont trop fort pour moi, alors je me focalise sur les points de la mission et au soutien

J'essaye de rush intelligemment, j'essaye de prendre les ennemis par derrière (owi) et je les manipule pour qu'ils se rapprochent de moi (je joue au fusil a pompe)

Je suis disponible tout le temps quand j'ai pas cours, c'est a dire de 16h à 2h

Je suis criminel rang 139, je viens de passé gold car j'étais dans une team qui me forçait a jouer alig, et vu que j'étais mauvais avec cette arme je suis tombé silver

J'ai un casque, j'ai un micro sur ma webcam mais je crois qu'il est pas terrible, du moins personne ne s'est plaint

3. Pourquoi never alone ?

Je vous ai trouvé grâce a une annonce sur jeuxvideo.com

Je souhaite rejoindre un clan français qui a un bon niveau, sinon le jeu devient un peu inutile et répétitif 

4. Expérience du jeu

Je joue au jeu depuis la sortie en P2P, c'est a dire depuis 3 ans je penses, j'ai accumulé environ 2500 heures dessus (1500 sur mon ancien compte que j'ai perdu), J'ai pas la preuve de ces heures de jeu, vu que j’arrêtais pas de faire des pauses de quelques mois et que je refaisais un compte a chaque fois

Je joue au colby csg pr2 pour le moment, vu que j'ai des bon scores

Voila, "Après l'heure c'est plus l'heure... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus"

Merci d'avoir lu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeon
Co Leader

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:09 (2013)    Sujet du message: Candidature X314Y Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ... As tu un enforcer ? car on est pas très actif côté crim ... Rolling Eyes

Soliis
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:36 (2013)    Sujet du message: Candidature X314Y Répondre en citant

Merci et bienvenue sur notre forum Smile

X314Y
Enregistré

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:43 (2013)    Sujet du message: Candidature X314Y Répondre en citant

Salut et merci, j'ai pas d'enforcer, du moins si votre clan est vraiment actif je peux en faire un pour vous !

Par contre je jouerais au fusil a pompe normal (j'ai jamais essayé avec ce lui la) et faudra que je m'habitue

Soliis
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidature X314Y Répondre en citant

Vraiment actif, on viens de créer. après on est 4 à jouer assez souvent pour le moment Smile

X314Y
Enregistré

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: Candidature X314Y Répondre en citant

C'est toujours mieux que mon ancien clan ou il y avait 3 joueurs et le leader parti... Je veux bien faire un enforcer si vous voulez Smile

Soliis
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:24 (2013)    Sujet du message: Candidature X314Y Répondre en citant

Quand tu l'as créé, donne nous ton pseudo Smile Sur Obeya  Razz

X314Y
Enregistré

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:32 (2013)    Sujet du message: Candidature X314Y Répondre en citant

C'est fait, son nom est porterrobinson, je dois venir jouer now ?

Soliis
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: Candidature X314Y Répondre en citant

non, tu viens jouer quand tu veux Wink

Soliis
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:34 (2013)    Sujet du message: Candidature X314Y Répondre en citant

Donc tu sera en test pendant une semaine et si tout va bien tu passera membre Wink

X314Y
Enregistré

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:40 (2013)    Sujet du message: Candidature X314Y Répondre en citant

Okay je passerais tout a l'heure, faut que je contact qui ingame ?

Soliis
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:03 (2013)    Sujet du message: Candidature X314Y Répondre en citant

LLaeonLL ou Soliis

Soliis
Leader

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:34 (2013)    Sujet du message: Candidature X314Y Répondre en citant

Des nouvelles Question Question Question

Soliis
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:59 (2013)    Sujet du message: Candidature X314Y Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Candidature X314Y

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006