NEVER ALONE FR :: Candidature X314Y
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature X314Y ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X314Y
Enregistré

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:56 (2013)    Sujet du message: Candidature X314Y Répondre en citant

1. Présentation personnelle

Je m’appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis encore étudiant, j'aime bien faire du vélo, jouer aux jeux vidéos et écouter de la musique, j'habite dans le nord, a coté de Lille

Je suis un grand fan de attack on titan, pendulum et porter robinson

J'ai un bon niveau en anglais (au cas ou des anglais nous parlent)

2. Présentation IG

Je fais ce que je peux pour être utile a l'équipe, si les ennemis en face sont trop fort pour moi, alors je me focalise sur les points de la mission et au soutien

J'essaye de rush intelligemment, j'essaye de prendre les ennemis par derrière (owi) et je les manipule pour qu'ils se rapprochent de moi (je joue au fusil a pompe)

Je suis disponible tout le temps quand j'ai pas cours, c'est a dire de 16h à 2h

Je suis criminel rang 139, je viens de passé gold car j'étais dans une team qui me forçait a jouer alig, et vu que j'étais mauvais avec cette arme je suis tombé silver

J'ai un casque, j'ai un micro sur ma webcam mais je crois qu'il est pas terrible, du moins personne ne s'est plaint

3. Pourquoi never alone ?

Je vous ai trouvé grâce a une annonce sur jeuxvideo.com

Je souhaite rejoindre un clan français qui a un bon niveau, sinon le jeu devient un peu inutile et répétitif 

4. Expérience du jeu