NEVER ALONE FR :: Candidature FumeTonBedo
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature FumeTonBedo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FumeTonBedo
Enregistré

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo Répondre en citant

Bonjours a tous Smile 

Irl: 

Prénom ==> Gwendal
Age ==> 18 
Localisation ==> Sarthe (72) Le mans alentour 

Je ne sais pas quoi dire d'autre ^^ 

Ig: 

je play en ce moment sur mon criminel mes j'ai un enforcer j'ai commencer il y a 1 semaine a peut prêt je suis dans le jeu tout les jour plus le soir assez bon mes comme tout le monde je connait des partie de ***** ^^ question communication je suis pas un rageu a part quand ma connexion me laisse en plan et pas coincer donc je prend rien au premier degrés je ses plaisanter :p voila je pence avoir tout dit sur moi Ig Smile 

J'ai connue se forum en faisant une demande dans le forum steam par : Fab34 que je remercie Smile 
Pourquoi ce clan ==> parce que je chercher désespérément des joueur français, car je me sans seul j'ai pas encore parler a un français Ig.. 
Ce que j'attend ==> des moment fun avec des joueur cool, étant nouveau des conseil que j'écouterait avec attention et surtout de jouer a ce jeu avec un clan respectueux entre membres 

Voila je pence avoir tout dit merci de votre attention. 

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soliis
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:21 (2013)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Pense à lire la charte

Aeon
Co Leader

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:21 (2013)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur notre forum ... Pense à lire la charte  Wink

FumeTonBedo
Enregistré

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:26 (2013)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo Répondre en citant

Je les fait mes comme je vient de la relire j'ai oublier pas mal de chose :s 

Donc : 
style de jeu ==> Objectif
Menace, rang ==> je ne connait pas encore les rang donc avec mon enforcer ses 4 barre en argent 
micro casque ==> pour le micro ses le micro de mon pc portable ( pas encore de casque le son sort des enceinte ) 

Ps: j'ai ne peut pas lire la charte mes que le formulaire de recrutement je ne sais pas si sa vient de moi ou du forum mes la page de la charte est inaccessible de mon coté  Sad  

Leader

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:30 (2013)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo Répondre en citant

http://neveralone.xooit.eu/t3-Charte.htm
Tu ne peux pas la lire?

FumeTonBedo
Enregistré

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:33 (2013)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo Répondre en citant

merci le lien marche, j'ai voulut l'ouvrir a partir du formulaire de recrutement et sa n'avait pas marcher donc je n'avait pas vue la phrase a mètre :s 

Co Leader

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo Répondre en citant

Quel est ton pseudo coté Enforcer ?

FumeTonBedo
Enregistré

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo Répondre en citant

VasiliBlokov

Co Leader

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:42 (2013)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo Répondre en citant

Okay tu sera en test pendant une semaine ...

FumeTonBedo
Enregistré

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo Répondre en citant

Merci, a quel moment on se rejoint il y a une heur a approximative ?! ou ses en fonction des joueurs qui se connecte sur mumble ? 

Leader

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo Répondre en citant

Connecte toi Smile

FumeTonBedo
Enregistré

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:49 (2013)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo Répondre en citant

maintenant ? 

Leader

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo Répondre en citant

Bin si tu veux jouer, oui Smile

FumeTonBedo
Enregistré

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:51 (2013)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo Répondre en citant

ok pourrait tu me donner les coordonner du server mumble car je croie les avoir vue quelque part mes je ne les retrouve plus ^^ 

Leader

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:52 (2013)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo Répondre en citant

Mp Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Candidature FumeTonBedo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006