NEVER ALONE FR :: candidature Sylv13
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Sylv13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylv
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: candidature Sylv13 Répondre en citant

Bonjours a vous , je m'appel Sylv je viens vers vous car je joue alone au départ par choix , mais je l'espère tout a une fin Smile (ou pas a vous de voire ... xD ) Certain on peut être déjà jouer avec ma femme qui a jouer mon compte quelque temps (j'ai des amis que je connais pas dans ma fl et j'ai même joué avec certain) mais elle a un nouveau pc et ne me piquera plus ni l'un ni l'autre  ENFIN \o/
Je ne m'étalerai pas sur ma vie privée ... (car elle est privée ...) je dirais juste que j'ai 33 ans que je geek depuis que zelda 1 est sorti avec la 1 ère nes en France après avoir baroudé sur de multiple jeu j'en passe et des meilleurs depuis toute ces années , je préciserai juste que j'ai 5 ans de wow et 3 ans d'aion ou j'y est  leadé une team de très bon niveau ce qui l'air de rien est une expérience non négligeable des mmo, mais ça n'a rien a voir avec un jeu de tir oui je sais ... et J'AIME LES FRUITS AU SIROPS !

devant mon écran ,je suis assis dans un 1er temps ,et je suis comme une tonne de TNT dans un bain de nitroglycérine , autant dire que j'aime qu'on me respecte... mais bon j'ai le sens de l'humour quand même... pour qui aime jouer avec le feu XD

Parlant anglais comme une quiche et aillant vue l'annonce de recrutement de Soliis et après lui avoir posé quelque question , postulé dans ce clan fr était ma meilleur option pour retrouvé un vrai team play. 
je suis en team comme ce que j'attend d'un clan/guilde/légion , de l'esprit d'équipe, de l'humour et aussi des poses cigarette/pétard entre les missions par ce que ils sont super énervant ces crims non ?

je possède micro , mumble , skype , teamspeak  , et un gros temps de jeu disponible . menace silver , r120+ 

Pour faire cours je suis la pour m'amuser car c'est avant tout un jeu et donc c'est fais pour ça , si c'est possible de le faire a plusieurs ça ne sera que meilleur. 

a très bientôt j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soliis
Leader

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: candidature Sylv13 Répondre en citant

Bienvenues sur notre forum, veux tu allez lire la charte stp Smile
http://neveralone.xooit.eu/t3-Charte.htm

sylv
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: candidature Sylv13 Répondre en citant

Non je ne l'ai pas lu et je ne le fais jamais avant de faire parti du clan en question c'est comme lire le règlement intérieure d'une entreprise juste par ce qu'on y envoi un cv ... , c'est votre charte , pas la mienne (pour le moment), mais comme tu me la demandé je l'ai fais et te répondrais donc  "un magicien n'est jamais en retard ni en avance d’ailleurs ! Il arrive précisément a l'heur prévue ." <Gandalf> ou c'était autre chose je me rappelle plus ... quoi qu'il en soit dans le cas présent un "mieux vaux tard que jamais" conviendrais mieux A+ !

Aeon
Co Leader

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: candidature Sylv13 Répondre en citant

coucou !! Okay Je te souhaite bienvenue parmi nous , tu sera en test pendant une semaine ...

sylv
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: candidature Sylv13 Répondre en citant

ok  Okay  faudra me pm ig et me donné le mumble au passage Wink

Soliis
Leader

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:35 (2013)    Sujet du message: candidature Sylv13 Répondre en citant

Félicitation, tu fait partie des Never maintenant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: candidature Sylv13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006