NEVER ALONE FR :: Candidature Zeoxis66
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zeoxis66 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeoxis66
Enregistré

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 02:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Zeoxis66 Répondre en citant

6Z ! 

Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus

Cette phrase me décris vraiment, je suis toujours à l'avance ou en retard mais jamais a l'heure haha  Mr. Green

1) Présentation personnelle:

Alors voilà j'ai 17 ans, je m'appelle Yann je suis originaire du Paraguay un pays situé en Amérique du sud mais j'habite actuellement dans le sud de la France dans la ville de Perpignan, j'aime le rugby, les jeux vidéo mais surtout APB.
Je suis lycéen qui fait un Bac Professionnel en SEN ( Système Electronique et Numérique ).

2) Présentation IG:
Décrivez vous lorsque vous êtes derrière le clavier, avec tout ce qui a un rapport au jeu.
Quel est votre style de jeu? Mon style de jeux sont les MMORPG en grande parti mais APB ma vraiment plus.
Quelles sont vos disponibilités? Après les cours donc normalement a partir de 18h ou peut être plus tôt je sais pas encore.
Quel est votre menace, votre rang, enforcer et/ou criminel ? Enforcer je ne connais pas encore les rang je suis rang 2 barres en argent comme ce ci =
Vous avez un casque, mirco ? Oui j'ai un micro, j'ai Mumble, Skype, Teamspeak.

4) Pourquoi Never alone?:
Comment nous avez-vous trouvé? Je vous est trouvé en postant un message dans le quartier sur le serveur en disant que je cherché une team fr et je vous ai rencontré.
Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre? Je suis un joueurs très actif, j'aime beaucoup l'esprit d'équipe, passer de bon moments et surtout pouvoir vous aidé quand besoin.
Qu'attendez vous d'un clan? J'attend rien de spécial du clan, j'attend juste que vous me laissiez une place parmis pour vous prouvez mon courage, mon niveaux et pouvoir vous aidé. Ah oui aussi détruire du CRIMINEL !

Ps : Je suis vraiment désolé pour mes fautes d'orthographe.

Cordialement Zeoxis66 ! 

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 02:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 04:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Zeoxis66 Répondre en citant

Coucou , merci pour l’intérêt que tu nous porte, le rank c'est le chiffre a coté les deux traits = et la couleur des deux traits est ta menace (vert , bronze , argent , or ) pourrais tu aussi s'il te plais nous précisé ton nom in game  et ton style de jeu ( rilfe, sniper , pompe, osmaw) ?

Soliis
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Zeoxis66 Répondre en citant

Bienvenue dans le clan, encore un sudiste Smile
Tu sera en test pendant une semaine.
Quel est ton pseudo IG ??

Zeoxis66
Enregistré

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Zeoxis66 Répondre en citant

Mon Pseudo IG : zeoxis66, je n'est pas de style de jeu particulier car je suis encore nouveau  Mr. Green  mais j'aime bien jouer les mitraillette, mon grade viens de changer je suis rang : 1 barre de bronze.
Je tient a vous remercier vous de m'avoir accepté et d'avoir lu ma candidature ainsi me laisser la chance d’intégré votre équipe, c'est un grand plaisir ! 

Co Leader

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Zeoxis66 Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Soliis
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Zeoxis66 Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Zeoxis66

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006