NEVER ALONE FR :: Candidature de SexSlave
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de SexSlave ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iregumi
Recrue

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de SexSlave Répondre en citant

1-Parcours
Salut, Je suis Iregumi sur Obeya. Je suis un français, 30 ans, et j'ai joué a APB depuis sa sortie. J'étais chez les Blind Nurses et Reapers en Crim sous RTW, et chez StyleFr, Hexagone et DamnedKings sous G1. J'ai été co-leader des Hexa pendant quelques mois. J'ai une dizaines de persos mais seuls Iregumi et Maul en Crim sont Up, et je monte aussi mon Enforcer SexSlave r60 silver pour pouvoir piloter des bolides sympas.

2-Gameplay
APB est pour moi très paradoxale, je hais ce jeu autant que je l'aime. Je suis très attiré par son système de customisation qui est pour moi le point fort du jeu, mais je suis aussi très déçu par l'évolution pay2win que ces cancres (pour rester poli) de chez G1 ont fait du jeu. J'ai quitté de nombreuses fois a cause du hack et de la frustration générale quant aux manque de contenu et des mise à jour maladroites de ces escrocs.
Du coup mon gameplay etait très porté sur la création d'events ingame, de customisations et de courses de voitures plutot que sur la fight contre des hackers.

3-Style
Mon style de jeu est alors en fonction de mon arsenal, le JG de base perma (cadeau aux vétérans rtw) et d'autres armes 3slots perma (cadeau de fightclubs) comme l'obir ou la thompson. 
Pour mon enforcer, je joue au pompe et star de base, et j'ai la Hazardous coincée dessus après qu'une maj empêche tout échange d'arme par mail.

4-Disponibilités
Mes disponibilités ces derniers jours sont plutot en journée au japon, donc a partir de minuit pour la france.

5-Attentes et esperances
Je veux monter avec vous mon Enforcer SexSlave r61 silver, jusqu'au rank 85 pour pouvoir piloter une Jericho 3slots full Kit Armor (cadeau d'un event) jusqu'a la sortie de GTA5 au japon, c'est a dire le 10 octobre.

6-Communication
Je suis dispo sur mmble et ts, je joue depuis un pc portable win7 64b avec micro intégré.

7-Contact
Il m'a pri l'idée de refaire un tour sur le forum de jeuxvideo.com ou jai clické sur le liens du forum et ai vu Soliis, enforcer d'un clan avec qui nous organisions des events en partenariat. 
Je tiens a souligner que je n'ai aucun lien d'amitié ni de contacts avec les membres de mes anciens clans sauf 1 ou 2 personnes, la plupart étant partis sur d'autres jeux moins absurde.

8-PS
Je concerve cependant mes compte dans l'espoir de pouvoir dépenser mes dernier 1400G1c (que je garde depuis plus d'un an) dans du contenu qui en vaille la peine et qui ne soit pas du grain a bétail.

Merci, malgré mon amertume pour ce jeu, de me compter parmi vos troupes.

J'ai lu et accepté les conditions générales et la charte du clan.

En bonus, quelques créas hostées par le forum DK en section publique

http://damnedkings.xooit.fr/t293-Creas-d-Iregumi.htm

"Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus ".Ii

Dernière édition par Iregumi le Mer 4 Sep - 19:28 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soliis
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de SexSlave Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, ça fait plaisir de te relire Smile
Sympa ta présentation
Relis bien la charte stp Wink
http://neveralone.xooit.eu/t3-Charte.htm

Soliis
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de SexSlave Répondre en citant

Merci donc tu sera en test pendant une semaine, bienvenue

sylv
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 10:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de SexSlave Répondre en citant

bienvenue!

Iregumi
Recrue

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 10:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de SexSlave Répondre en citant

cool merci a tous.

Soliis
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de SexSlave Répondre en citant

Presque jamais présent, ne participe jamais. Joue très rarement avec nous. Il faut choisir ton clan.

Iregumi
Recrue

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de SexSlave Répondre en citant

Ouais salut,
L'event de  clan wars de g1 se terminant today, et ayant uppé mon main (crim), je ne compte plus etre tant actif sur apb jusquau prochain event. 
Le fait de cultiver 2 clan (crim et enf) est pour moi une solution pour multiplier le fun et les rencontres.
Avec gtaV et son multi, je compte aussi faire un break d'apb mais je garderais un oeil dessus voir sil y a des loots a recup.
Au passage mon idpsn sur ps3 est StrictLand, ajoutez moi pour tripper et braquer dans gta online.
A vous de voir si vous voulez me laisser une place ou me radier du clan (ce que je ne souhaite pas trop)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de SexSlave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006