NEVER ALONE FR :: Candidature kadadj
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature kadadj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadadj
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature kadadj Répondre en citant

1) Présentation personnelle:

Bonjour je m'appelle thomas j'ai 22 ans célibataire libre comme l air (GTO)  Laughing et je fais parti des tout 1er joueur sur apb j'avais acheté (préco) le jeu et n'y suis resté que 2 mois.

2) Présentation IG:

Je suis un joueur assez calme de nature j'ai la zen attitude mais après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus, je joue essentiellement à la N-tec scoped PR2 ou au lance grenade si besoin :p .
Je suis dispo tout les jours pour le moment .
Je suis menace silver Rang peugeot 206 (jeux de mots pourris) il en faut bien un  Embarassed et je suis enforcer
Oui je dispose d'un micro.

4) Pourquoi Never alone?:

j'étais a la recherche d'un clan (marre d'etre seul) et je vous est trouver sur JVC.com
mes motivation sont de s'amuser avant tout et de jouer en équipe avec des joueur français, j'attend d'un clan de l'entraide du fun et du frag.

Dernière édition par kadadj le Jeu 5 Sep - 19:28 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadadj
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: Candidature kadadj Répondre en citant

Oups désoler je crois ne pas avoir poster au bon endroit  Confused

sylv
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature kadadj Répondre en citant

kadadj c'est pas un méchant dans un FF ?

Soliis
Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Candidature kadadj Répondre en citant

Bienvenue chez nous, tu sera en test pendant une semaine. Mp moi IG pour t'inviter dans le clan Wink

Soliis
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature kadadj Répondre en citant

Félicitation, tu fait partie des Never maintenant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Candidature kadadj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006