NEVER ALONE FR :: Recrutement
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigerwolf47
Enregistré

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour je me présente BlackMOo IG:

Je souhaite rejoindre votre clan car j'en ai marre de jouer chaque jours avec des anglais Shocked  et puis c'est sympa de jouer avec une comunauté francophone  Okay  
Serveur Obeya (on sait jamais) Rang 61 bronze 
IRL
Activité:Karaté
Age 14 ans je suis petit oui mais ( j'aime pas mentir sur l'age alors,^^)
Emploie :Etudiant 
Je sais que mon message n'est pas tres épais mais mieux vaux un bref messages qu'un long discours

Merci d'avance a la prochaine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soliis
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue, tu as lu la charte Question

Tigerwolf47
Enregistré

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui je les lu mais apres d'avoir poster ^^

Tigerwolf47
Enregistré

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:49 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1) Présentation In Game
BlackMOo enforcer rang 64 bronze 
Mes diponibilités :franchement moi je regarde pas les heures sur les quel je suis connecté mais ce qui est clair est que en semaine je me conecte vers 17h/18h et les week -end  je suis la 
J'ai un micro intégré  sur mon ordinateur portable ,je compte installer Mumble si je suis recruter^^
2) Présentation In real life
Je m'apele Mohamed 
Age 14 ans Pays:France originaire du Sénégal
Activité:Karaté 
Emploi;Etudiant
3) Pourquoi Never alone ?
Pourquoi never alone ? et bien tout simple comme j'ai pu le tapez dans mon postage carrément raté  j'en ai un peu marre de jouer avec des anglais donc une comunauté francophones serait la bienvenue et encore mieux si c'est un clan  Cool
Comment avez vous connu ce clan ? et bien j'ai postulé un petite demande de coopération sur jeuxvideo.com et puis un de vos membres pingouin ma dit de postulé Laughing

voila tout ! 
Ps: vous constaterez que je ne poserais quelques questions comme qu'attendez vous du clan car j'y repond déja 
J'attend votre reponse                                   
                                                                 BYe   Okay          

Soliis
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Vu ta candidature, je ne pense pas que tu as lu :s

Tigerwolf47
Enregistré

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon écoutez j'ai postulez maintenant après je vais pas écrire un roman je vous rapelle que c'est une candidature pas la bible 
j'ai assez de rédaction vais a faire vais pas en plus en faire pour un jeux dite moi ce qu'il ne va pas au lieu de critiquez c'est a prendre ou a laissez mais vu les commentaires je pense que c'est a laissez 

Merci quand même 

Soliis
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok bonne journée à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006