NEVER ALONE FR :: [Candidature] incontrolable
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] incontrolable ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
incontrolable
Enregistré

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 01:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature] incontrolable Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous.
Je sais que je n'est pas vraiment l'age requit pour postuler mais bon j'aurais peut etre quand meme une chance.
Alors je m'appel stéphane , j'ai 15 ans , et je suis en seconde pro ( BAC pro éléctrotéchnique ).
Je suis née le 9 avril 1998 .
J'habite en alsace ( bas-rhin) près de Haguenau pour ceux qui conaissent ( 67 ).
Je fait du badminton en club , mais je compte arreter pour débuter la Musculation .
Je pense avoir tout dit au niveau de ma partie IRL.

Alors en se qui me concerne deriere mon pc , je la joue cool ( un tout petit peut de rage de temp en temp comme tous le monde ) et je joue pour le fun.
Mon style de jeu est surtout le jeu en équipe , fun , enfin jouer pour jouer quoi Smile.
Mes disponibilités , souvent la semaine , après les cours , c'est a dire :
Lundi : 16h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 18h-22h
Jeudi : 17h15-22h
Vendredi : 18h-00h , varie meme tout au long de la semaine.
Samedi : 8h-// ( Nimporte )
Dimanche : 10h ( tout dépend l'heure a la quelle je me lève ) -22h
Je rapèle que les heures de fin varies.
Je suis de menace Gold/Silver tout dépend mais le plus souvent silver ca je n'aime pas trop les quartiers gold mais bon.
Alors , j'ai un Criminel Rang 235 , et un enforcer 163. Je joue beaucoup plus avec l'enforcer , car criminel ne m'interesse plus trop.
Je possède un casque et un micro.

Je postule dans le clan , car je recherche un clan francais avec vocal , pour jouer et rigoler enssemble.
Mes motivations , je souhaite etre pris , car j'aimerais jouer avec les membres , me faire des amis ( IG ) , bien déconner .
J'attend avant-tout d'un clan , du fun , de jouer en équipe , enfin de bien rigoler quoi.

Charte lue et aprouvée.
"Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus ".
Stephane : ES.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 01:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soliis
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] incontrolable Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. Superbe présentation.
Tu sera en test pendant une semaine.
Tu trouvera l'adresse du teamspeak plus bas dans le forum.
Mp moi IG pour que je t'invite dans le clan.
A très bientôt Mr. Green

incontrolable
Enregistré

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:59 (2013)    Sujet du message: [Candidature] incontrolable Répondre en citant

Merci beaucoup Smile je vais te mp IG pour le mot de passe alors.

incontrolable
Enregistré

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:09 (2013)    Sujet du message: [Candidature] incontrolable Répondre en citant

Bonjour , je trouve que sa ne sert a rien de continuer , car le TS beug , je ne peux rien faire. Merci

Soliis
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:22 (2013)    Sujet du message: [Candidature] incontrolable Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: [Candidature] incontrolable

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006