NEVER ALONE FR :: [Candidature] incontrolable
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] incontrolable ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
incontrolable
Enregistré

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 01:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature] incontrolable Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous.
Je sais que je n'est pas vraiment l'age requit pour postuler mais bon j'aurais peut etre quand meme une chance.
Alors je m'appel stéphane , j'ai 15 ans , et je suis en seconde pro ( BAC pro éléctrotéchnique ).
Je suis née le 9 avril 1998 .
J'habite en alsace ( bas-rhin) près de Haguenau pour ceux qui conaissent ( 67 ).
Je fait du badminton en club , mais je compte arreter pour débuter la Musculation .
Je pense avoir tout dit au niveau de ma partie IRL.

Alors en se qui me concerne deriere mon pc , je la joue cool ( un tout petit peut de rage de temp en temp comme tous le monde ) et je joue pour le fun.
Mon style de jeu est surtout le jeu en équipe , fun , enfin jouer pour jouer quoi Smile.
Mes disponibilités , souvent la semaine , après les cours , c'est a dire :
Lundi : 16h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 18h-22h
Jeudi : 17h15-22h
Vendredi : 18h-00h , varie meme tout au long de la semaine.
Samedi : 8h-// ( Nimporte )
Dimanche : 10h ( tout dépend l'heure a la quelle je me lève ) -22h
Je rapèle que les heures de fin varies.
Je suis de menace Gold/Silver tout dépend mais le plus souvent silver ca je n'aime pas trop les quartiers gold mais bon.
Alors , j'ai un Criminel Rang 235 , et un enforcer 163. Je joue beaucoup plus avec l'enforcer , car criminel ne m'interesse plus trop.
Je possède un casque et un micro.