NEVER ALONE FR :: Candidature de Emaro
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Emaro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emaro
Recrue

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emaro Répondre en citant

1) Présentation personnelle:

Rhaaa, ça commence bien, je déteste parler de moi ! Je suis obligé ? Bon...

Bonjour tout le monde !
Donc moi c'est Will', j'ai 21 piges et je suis étudiant en BTS Design graphique !
J'habite dans le cercle polaire français, là ou je côtoie divers pingouins, ours et saoulôts, c'est à dire le NORD ! Plus exactement à Tourcoing, dans la métropole Lilloise.
J'aime tous ce qui touche à l'art, surtout le design actuel, la publicité, le cinéma et avant tout: La photo ! Cela fait deux ans d'ailleurs que je suis photographe pour Weemove, si il y a des clubbers ici ! ^_^
Au passage je dessine aussi un peu. 
Au niveau jeux-vidéo je suis un grand fan de jeux de rôles et d'actions. Croyez moi, mais mon seul TPS avant APB c'était Mass Effect (1, 2, 3). Ce qui m'a attiré dans le jeu c'est ce côté totale personnalisation, c'est juste top ! (J'en ai profité pour me faire un perso inspiré de Mirror's Edge par ailleurs... http://bit.ly/18PC9pa)

2) Présentation IG:

Mon jolie pseudo c'est Emaro.

Alors au niveau du jeu je ne vais pas chercher à faire LE pgm, je débute. Il me reste encore pas mal à apprendre, d'où l'envie de vous rejoindre. 
Faire du pick-up ca m'a permis d'avancer, mais au final en silver je me rend compte que ça commence à être un poil chaud quand il n'y a pas de cohérence dans l'équipe. 
Je suis donc R5X, Silver R1 (owi owi) et je suis fan d'armes bourrines, comme le N-Tec, fusils à pompes et autres Obeya (même si là c'est un poil plus fin comme arme.)
Après ça je suis armé ! J'ai un micro et un casque, donc pas de soucis sur ce point.
Concernant mes heures de jeu, elles sont surtout basés sur les soirées genre 18-02h, mais bon... on sait que après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus ! OE 
Je suis quelqu'un de mature aussi, qui ne s'énerve que rarement en jeu, j'essaye de garder mon sang froid au maximum et quand un criminel (Ah oui, j'ai oublié de préciser que je suis enforcer ! Mais bon, c'est évident hein ! Qui joue Crim aujourd'hui ?  Mr. Green ) est plus OP que moi, que la victoire est mérité je n'hésite pas à gratifier un petit GG en jeu, à parler de la session et à échanger quelques conseils. On reste dans un MMO diable !

4) Pourquoi Never alone?:

Je vous ai trouvé sur Steam ! Tout simplement.
J'ai apprécié le fait que vous soyez une team francophone, qui à l'air d'être cool niveau ambiance et qui, en prime, débute ! Ca fait toujours plaisir de se dire qu'on est une des brique qui construit l'édifice. Smile

Voilà voilà pour ma candidature ! N'hésitez pas à venir me parler IG ou sur steam: TwinMight ! See ya' !

Dernière édition par Emaro le Mer 11 Sep - 17:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soliis
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emaro Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile
Superbe candidature.
Tu sera en test pendant une semaine Smile
Tu trouvera le teamspeak un peu plus bas dans el forum Smile

Soliis
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emaro Répondre en citant

Connecte toi, que je t'invite Smile

Emaro
Recrue

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emaro Répondre en citant

Serait-il possible en faite de décaler ma semaine de test ? Malheureusement ça tombe pile poile à un moment où j'ai énormément de boulot, et j'ai pas envie de la rater à cause de ça. :/

Soliis
Leader

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emaro Répondre en citant

Tkt Okay

Emaro
Recrue

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emaro Répondre en citant

Nickel ! Je reposterai ici quand je serai à nouveau dispo ! Normalement d'ici mercredi ça devrait être impec' ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Emaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006