NEVER ALONE FR :: Candidature de Emaro
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Emaro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emaro
Recrue

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emaro Répondre en citant

1) Présentation personnelle:

Rhaaa, ça commence bien, je déteste parler de moi ! Je suis obligé ? Bon...

Bonjour tout le monde !
Donc moi c'est Will', j'ai 21 piges et je suis étudiant en BTS Design graphique !
J'habite dans le cercle polaire français, là ou je côtoie divers pingouins, ours et saoulôts, c'est à dire le NORD ! Plus exactement à Tourcoing, dans la métropole Lilloise.
J'aime tous ce qui touche à l'art, surtout le design actuel, la publicité, le cinéma et avant tout: La photo ! Cela fait deux ans d'ailleurs que je suis photographe pour Weemove, si il y a des clubbers ici ! ^_^
Au passage je dessine aussi un peu. 
Au niveau jeux-vidéo je suis un grand fan de jeux de rôles et d'actions. Croyez moi, mais mon seul TPS avant APB c'était Mass Effect (1, 2, 3). Ce qui m'a attiré dans le jeu c'est ce côté totale personnalisation, c'est juste top ! (J'en ai profité pour me faire un perso inspiré de Mirror's Edge par ailleurs... http://bit.ly/18PC9pa)

2) Présentation IG:

Mon jolie pseudo c'est Emaro.

Alors au niveau du jeu je ne vais pas chercher à faire LE pgm, je débute. Il me reste encore pas mal à apprendre, d'où l'envie de vous rejoindre. 
Faire du pick-up ca m'a permis d'avancer, mais au final en silver je me rend compte que ça commence à être un poil chaud quand il n'y a pas de cohérence dans l'équipe. 
Je suis donc R5X, Silver R1 (owi owi) et je suis fan d'armes bourrines, comme le N-Tec, fusils à pompes et autres Obeya (même si là c'est un poil plus fin comme arme.)