NEVER ALONE FR :: Présentation de Yanizuka
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Yanizuka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanizuka
Recrue

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yanizuka Répondre en citant

1) Présentation personnelle:

Bien le bonjour à toute la communauté !

Je présente Yan, alias Yanizuka (Yan+Onizuka =....), J'ai actuellement 26 ans, et travail en laboratoire de chimie entant que Responsable d'Analyse.

2) Présentation IG:

Pour ce qui est de la partie IG, je suis plutôt un chevronné du PC, j'aime tester un max de jeu (j'avoue que j'ai un préférence pour les F2P, enfin surtout mon budget), j'ai donc joué sur de nombreux MMO de tous genre, et me retrouve actuellement sur APB.
Je joue sur APB seulement depuis hier et j'avoue que le contenu du jeu est vraiment tourner vers la coopération... sauf qu'avec des personnes anglophones (dans le meilleurs des cas) et sans vocal, la coop n'est vraiment pas évidente ! Pour cela je cherche à rejoindre une petite équipe de joueur plutôt orienté fun.

Niveau dispo, c'est d'habitude tous les soirs et la plupart des weekend, donc ya de quoi faire.... bien évidement, je possède casque et micro... !

Par contre va falloir que je me refasse un perso du coté enforcer !

4) Pourquoi Never alone?:

J'ai trouver le lien de votre forum via JoL (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229122)
Après je l'avoue j'ai pas envie de me prendre la tête à chercher la meilleurs team, etc... je postule chez vous sans rien connaitre de votre équipe,  je cherche simplement un groupe sympa, efficace et qui me permettra de ne plus évoluer seul comme actuellement ! Si l'ambiance sur le vocal est la, alors je serai satisfait ^^ !

PS: Je suis plutot discret de nature donc si je ne dit pas grand chose sur vocal, c'est normal... d'ailleurs je vous laisse car,.....

"Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus "

AY

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soliis
Leader

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yanizuka Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. Candidature propre, soignée. J'aime bien Smile
Tu sera en test pendant une semaine Smile
Tu as l'adresse du teamspeak, un peu plus bas dans le forum Smile
Contacte moi IG pour t'inviter dans le clan Smile

Yanizuka
Recrue

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yanizuka Répondre en citant

Je vais monter un peu mon perso de mon coté et je te contact IG si ca te va ? A partir de la on pourra commencer la période de test, ts, etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Yanizuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006