NEVER ALONE FR :: [Candidature] Patronum.
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Patronum. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patronum
Enregistré

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 15:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Patronum. Répondre en citant

Bonjour à vous ! Very Happy  

Bon : "Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus MP !

1) Présentation personnelle:

Bon bah mon surnon irl c'est poussin '^' (parce que je suis blond e.e)  j'ai 14 ans et je suis francotunisien! (ma mère est française) J'habite a Lyon. Je fais de l'équitation et du tennis! J'adore les animaux, j'ai 3 chats et un chien à la maison ! Very Happy

2) Présentation IG:

Décrivez vous lorsque vous êtes derrière le clavier, avec tout ce qui a un rapport au jeu: Moi je suis plutôt patient, je rage presque jamais (appart si il y'a du cheat en l'aire)  et assez mature! Very Happy  

Quel est votre style de jeu? Bon j'ai pas vraiment un style de jeu mais je fais presque tous (je me sacrifie avec mes bombes aussi >:3 ) Mais mon but reste l'objectif quand même. Et j'aime bien utilisé le stabba Very Happy !

Quelles sont vos disponibilités? : Je suis souvent disponible

Quel est votre menace, votre rang, enforcer et/ou criminel ?: Bon je suis rang 73 ou 83 (désolé) mais j'ai un reroll enforcer 102 (que ma sœur avait supprimer :vdm: ) je suis menace silver (vu que je joue presque seul et je tombe sur des pgm..) 
J'ai fais un crimi y'a quelque mois que j'ai pas beaucoup accroché dessus.. Smile

Vous avez un casque, mirco ? Oui Smile

4) Pourquoi Never alone?: Déjà le nom du clan pour moi est super! Very Happy et vous avez l'air hyper sympas! Very Happy

Comment nous avez-vous trouvé? Je vous ai trouvé sur Facebook (et désolé si j'avais fais chier l'admin Soliis je pense ) 

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre? De s'amuser avant tous! et l'esprit d'équipe parce que je trouve pas beaucoup de francophone 

Qu'attendez vous d'un clan? DU FUN!! Et de l'entraide bien sûre, comme tous les bon! 

Merci d'avoir lu! Very Happy   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 15:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Patronum. Répondre en citant

belle candidature

Patronum
Enregistré

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Patronum. Répondre en citant

Merci! J'attends quand même l'avis des modérateurs! Hahaha  Razz

Soliis
Leader

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 08:36 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Patronum. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, le problème c'est que nous ne jouons plus trop quotidiennement à apb. Je ne sais pas, si cela vaut le coup de recruter :s

Patronum
Enregistré

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:19 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Patronum. Répondre en citant

Umm, mais moi c'est que je me co tous les jours! Mais malheureusement je joue seul car presque tous les autres clan ne m'acceptent pas a cause de mon jeune âge!

Mais bon, si vous ne recrutez plus ce n'est pas grave, n’empêche que j’aimerais tant rejoindre votre clan...  Sad

Soliis
Leader

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:20 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Patronum. Répondre en citant

Ce n'est pas qu'on ne recrute plus mais on ne joue plus comme avant. Plus tout les jours en fait

Patronum
Enregistré

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Patronum. Répondre en citant

Même si c'est le cas, un clan ne sert pas forcément à jouer ensemble mais a discuter entre clan et tous! Very Happy

Soliis
Leader

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Patronum. Répondre en citant

Je préfère préciser

Patronum
Enregistré

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:45 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Patronum. Répondre en citant

Du coup j'ai pas très bien compris, je suis recruter ou pas? haha  Embarassed

Aeon
Co Leader

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Patronum. Répondre en citant

salut desolée de te repondre si tard , le clan est actuellement inactif :/ je suis la seule de connecté  sur apb... je pense à essayer de le relancer si je trouve le temps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Patronum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006