NEVER ALONE FR :: [Candidature] Lillye
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Lillye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillye
Enregistré

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 09:45 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lillye Répondre en citant

1) Présentation personnelle:
Présentez vous IRL dite tout ce que vous avez envie de nous dire sur vous.
Bonjour , Bonsoir  . Je m’appelle martin IRL j'ai actuellement 17 ans . je vie dans la picardie  dans l'aisne . Je suis suis actuellement en formation de boulanger [ CAP 2 eme année pour le moment ] J'ai commencer APB il y a maintenant un peut plus de deux ans .
Présentation très bref vous me connaitre mieux une fois le recrutement terminer .

2) Présentation IG:
Décrivez vous lorsque vous êtes derrière le clavier, avec tout ce qui a un rapport au jeu.
Quel est votre style de jeu? Mixte je m'adapte a toute les situation .
Quelles sont vos disponibilités? Majoritairement l’âpre - Midi du a ma profession .
Quel est votre menace, votre rang, enforcer et/ou criminel ? Mon personnage est rang 235 Gold mais je ne cherche pas de clan avec celui le . Je postule pour ma enforcer Lylie qui est R 70 Gold également .
Vous avez un casque, mirco ? Je dispose d'un micro ainsi que mumble , Teamspeak

4) Pourquoi Never alone?:
Comment nous avez-vous trouvé? Page Facebook APB FRANCE
Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre? D’apprendre au plus jeune joueur différente méthode de jouer serte c'est très vaste mais je pence avec le peut d’expérience que j'ai actuellement dans se jeux de donner des bon conseille .
Qu'attendez vous d'un clan? Se sont de détaille mais qu'ils sont important pour moi . La plus important c'est de ne plus jouer tout seul .

5) Screenshot

Mon Criminel :
Guizn
Clan : Dixie Horn Inc

Ma enforcer :
Lillye
Clan : SmillingDemons ( Actuellement )

Arme utilisez :

"Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus ".

Dernière édition par Lillye le Lun 7 Oct - 11:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 09:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lillye Répondre en citant

Bonjours belle candidature , tu devrais lire la charte Smile

Soliis
Leader

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 08:37 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lillye Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, le problème c'est que nous ne jouons plus trop quotidiennement à apb. Je ne sais pas, si cela vaut le coup de recruter :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Lillye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006