NEVER ALONE FR :: [Candid.] Natiria
NEVER ALONE FR Index du Forum

Forum du clan never alone

NEVER ALONE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candid.] Natiria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natiria
Enregistré

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:42 (2013)    Sujet du message: [Candid.] Natiria Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je me permets de vous adresser ma candidature avec comme pièce jointe ma forte envie de reprendre ApB après une très (trop) longue pause !
Je me présente, Joris, âgé de 23 ans et Adjoint de Sécurité dans la Police Nationale.
J'habite pour le moment dans le Var (83) dans la ville de Bormes les Mimosas.

Si je souhaite vous rejoindre c'est avant tout, comme dit plus haut, pour me donner une bonne raison de reprendre ce jeu.
J'ai consulté votre sujet de recrutement sur les forums de Gamerfirst et puisque c'est un des clans les plus récents en terme de date de message, me voiloù.
J'ai consulté votre charte et évidemment elle est approuvée, je ne l'ai juste pas inscris parce que selon moi ça fait tâche entre les membres présents et les autres.

Sur ces bonnes paroles, comme on dit par chez nous pour l'apéritif, "Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus".
Bonne soirée Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natiria
Enregistré

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 03:57 (2013)    Sujet du message: [Candid.] Natiria Répondre en citant

Candidature annulée.
J'ai été recruté par un autre clan pendant une de mes parties, désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: [Candid.] Natiria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEVER ALONE FR Index du Forum -> Zone public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006